Une année sous le signe du changement !

Chers amis, chères amies,
 
Je vous souhaite une très belle année 2019 !
 
La Parasolerie Heurtault cette année sera marquée par de grands évènements.
 
Après dix ans au Viaduc des Arts à Paris, je ferme mon showroom et déménage mon atelier en Auvergne, au cœur du parc naturel régional du Livradois-Forez, où les monts et forêts viendront nourrir de nouvelles inspirations créatives. Pour commander une ombrelle ou un parapluie, il suffira dorénavant de m’envoyer un email, ou de vous rendre à mon nouveau point de vente, Galerie Fayet, à Paris.
 
Dans ce cadre bucolique, je travaillerai également sur de nouveaux projets d’expositions – expositions de créations uniques, expositions de ma collection historique, qui contient aujourd’hui plus de 2000 pièces restaurées et objets retraçant l’histoire de la parasolerie.
 
Pour commencer l’année en grande pompe, mes créations sont présentées lors de l’exposition WONDER LABorganisée par HEART & crafts dans le prestigieux Musée National de Chine à Pékin, du 12 janvier au 17 mars. Cette exposition itinérante qui avait débuté à Tokyo en 2017 continuera ensuite son périple à travers la Chine pendant toute l’année 2019.
 
Votre fidélité, et souvent amitié, m’ont portées ces dernières années… j’espère que vous continuerez cette belle aventure avec moi !
 
A très bientôt,
 
Michel Heurtault
 

WONDER LAB Pékin
Du 12 janvier au 17 mars 2019 au Musée National de Chine

Exposition initiée par : HEART & crafts
Commissariat : Hélène Kelmachter
Scénographie : Lina Ghotmeh — Architecture
Eclairage : Abraxas Concept
 
Exposition co-organisée par HEART & crafts et le Musée National de Chine avec le soutien du Ministère de la Culture ; de l’Ambassade de France en Chine; de l’Institut Français et de l’INMA(Institut National des Métiers d’Art) et en partenariat avec Beijing Sen Ying Culture Media Co., Ltd.

Dossier de presse